Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Nuit de Noces…

Nuit de Noces…
un jeune couple de restaurateurs Chinois.
Elle se glisse vite sous le drap avant de jeter sa chemise de nuit par terre, et lui, fier et nu comme un ver :
"Chérie, c'est notre première nuit ensemble, et je veux que ça reste un excellent souvenir toute ta vie ! Dis-moi si tu veux quelque chose spécial et je m'exécuterai..."
"Ouiii, j'ai envie quelque chose spécial, mais j'ose pas le dire"
"Non, vas-y, pas honte, nous somme maries maintenant !"
"Ok, ok, pas problème, pas problème... Je voudrais... un 69!"
"Comment ?"
"Un 69 mon chéri s'il-te-plaît."
"Maintenant ? Poulet gingembre sauce piquante ???" 

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité