Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
16 janvier 2007

C'est un homme que sa femme envoie consulter le médecin parce qu'il n'arrive pas à faire tout le boulot qu'il doit faire dans sa

C'est un homme que sa femme envoie consulter le médecin parce qu'il n'arrive pas à faire tout le boulot qu'il doit faire dans sa maison : tondre la pelouse, repeindre la cuisine, etc...
Le docteur lui fait un examen complet. Lorsque tout a été passé en revue, le gars dit à son docteur :
- Allez-y, dites-moi la vérité, je suis prêt à tout entendre. Qu'est-ce que j'ai ?
Et l'homme de l'art lui répond :
- Eh bien, pour vous parler tout à fait franchement, vous êtes fainéant !
- D'accord, je préfère ça... Vous n'auriez pas un terme médical pour ça que je puisse donner à ma femme ?  

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité