Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
4 mars 2007

En faisant une vasectomie, le docteur glisse et coupe une des testicules de l'homme. Pour éviter un énorme procès pour faute pro

En faisant une vasectomie, le docteur glisse et coupe une des testicules de l'homme. Pour éviter un énorme procès pour faute professionnelle, il décide de replacer la testicule par un oignon. Plusieurs semaines plus tard le malade revient pour une vérification.
" Comment est votre vie sexuelle? " demande le docteur.
" Assez bonne, " dit l'homme, au grand soulagement du docteur."
En revanche, " ajoute-t-il, " J'ai des effets secondaires plutôt étranges ".
" Lesquels ? " demande le docteur avec inquiétude.
" Bien, à chaque fois que je pisse, mes yeux ne cesse de couler. Quand ma femme me donne une fellation, elle a des brûlement d'estomac, et à chaque fois je passe devant un stand à hamburger j'ai une érection !"   

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité