Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
8 février 2007

Marie est désespérée. Jésus est toujours vierge à 30 ans. Elle demande à Marie-Madeleine, la fille facile du village, de déniais

Marie est désespérée. Jésus est toujours vierge à 30 ans. Elle demande à Marie-Madeleine, la fille facile du village, de déniaiser son fils. La rencontre à lieu à l'auberge du coin. Après quelques minutes seulement,Marie voit Marie-Madeleine sortir de la chambre en courant, criant à fendre l'âme. Etonnée, Marie va rejoindre son fils pour lui demander ce qui s'est passé. Jésus explique : Elle a mis sa main sur mon genou, j'ai mis ma main sur son genou; Elle a mis sa main sur ma cuisse, j'ai mis ma main sur sa cuisse; Elle a mis sa main entre mes jambes, j'ai mis ma main entre ses jambes. Là, j'ai réalisé qu'elle avait été amputée. Je l'ai guérie.    

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité