Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
3 février 2007

L'histoire se passe après un cataclysme mondial.

L'histoire se passe après un cataclysme mondial.
Il n'y a que deux survivants, un Français et un Belge. Dieu décide d'intervenir et prend le Français à part.
- Comme vous n'êtes plus que deux, je vais faire quelque chose pour vous. Tu as le droit de faire trois vœux et je les exauce aussitôt. Mais attention, tout ce que tu demandes, le Belge aura en double, depuis le temps que les Français se payent leur tête, ils méritent bien ça.
- D'accord, dit le Français. On va pas commencer à se chamailler maintenant.
- Mon premier vœu : vu que c'est la zone, j'aimerai habiter une splendide villa, genre mas provençal.
Sitôt dit, sitôt fait, une villa fabuleuse se dresse autour de lui.
- Deuxième vœu ?
- Maintenant que j'ai une maison, il me faudrait une petite femme du style "top model".
- Bien, répond Dieu et notre gars se retrouve avec une super nana dans les bras.
Il regarde par la fenêtre et il voit le Belge, avec deux maisons aussi belles que la sienne et surtout entouré de deux filles à couper le souffle. "Commence à m'emmerder, celui-la" songe-t-il.
- Troisième vœu ? Demande Dieu.
- Coupez-moi un testicule. 

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité