Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
30 janvier 2007

C'est une petite fille qui arrive chez sa grand-mère et qui lui dit

C'est une petite fille qui arrive chez sa grand-mère et qui lui dit
- Mamie,j'ai un lapin j'ai un lapin !!!
- Hé bien montre le moi ton lapin.
Alors là, la petite fille soulève sa robe, baisse sa culotte et monte son sexe... - Mais ce n'est pas un lapin ! dit la grand-mère.
- Si ,si c'est Mathieu qui me la dit.Et toi mamie, tu veux pas me montrer ton lapin ? dit la fillette.
- Ho non mon ange.
- S'il te plaît mamie !!
- Bon d'accord, et la mamie lève sa robe..
et la fillette découvre un sexe ravagé par le temps...elle dit.:
-BBwwwwwèèèèè il est moche ton lapin!!!Alors la grand-mere un peu vexée de répondre :
-ouais bin le jour ou ton lapin aura bouffé autant de carottes que le mien, on en reparlera !!!!!! 

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité