Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
27 janvier 2007

C'est un gars qui n'a jamais eu de rapports sexuels. Il paie une prostituée qui l'amène dans une chambre d'hôtel. Elle commence

C'est un gars qui n'a jamais eu de rapports sexuels. Il paie une prostituée qui l'amène dans une chambre d'hôtel. Elle commence à se déshabiller. Le gars n'avait jamais vu de seins.
Il demande:
- C'est quoi ça ?
- C'est mes citrons.
- Je peux sentir ?
- Ben oui.
- Mmmmm ! Ça sent bon !
Elle continue de se déshabiller. Il voit ses fesses :
- C'est quoi ça ?
- C'est mes melons.
- Je peux sentir ?
- Ben oui.
- Mmmmm ! Ça sent bon !
Ensuite, il découvre son pubis :
- Ho! C'est quoi ça ?
- Ça, c'est mon minou !
- Je peux sentir ?
- Ben oui.
- Ça fait-tu longtemps qu'il est mort ton chat?   

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité