Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
14 janvier 2007

C'est 2 gars qui veulent entrer dans l'armée. Le Général va voir le 1ER et lui demande son âge.

C'est 2 gars qui veulent entrer dans l'armée. Le Général va voir le 1ER et lui demande son âge.
Il répond : 25 ans mon général.
- Ca fait combien de temps que vous avez lâché l'école ?
- 2 ans mon général
- Vous préférez la carabine ou la grenade ?
- Les 2 mon général.
Puis le 1er va voir le 2e et lui dit : " C'est facile ! T'as juste a dire 25,2 et les 2.
Le général va voir le 2e fou et lui demande :
- Ca fait combien de temps que vous avez lâcher l'école ?
- 25 ans mon général
- Vous avez quel âge ?
- 2 ans mon général !
- Vous me prenez pour un idiot ou pour un imbécile ?
- Les 2 mon général ! 

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité