Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Un vieil homme de 80 ans va faire son contrôle annuel chez le docteur qui lui demande comment il se sentait.

Un vieil homme de 80 ans va faire son contrôle annuel chez le docteur qui lui demande comment il se sentait.
"Je n'ai jamais été d'aussi bonne santé " S'est-il vanté. " J'ai une jeune mariée âgée de dix-huit ans qui est enceinte et qui porte mon enfant ! Que pensez-vous de ça ? "
Le docteur réfléchit un moment et dit : " Laissez-moi vous raconter une histoire. J'ai connu un type qui était un chasseur avide. Il n'a jamais manqué une saison. Mais un jour, il sortit précipitamment, et il a accidentellement saisi son parapluie au lieu de son fusil. " Le docteur a continué, " ainsi il était dans les bois, et soudainement un grizzly est apparu devant lui ! Il prit son parapluie, le serra fermement et le dirigea vers l'ours. Et savez-vous ce qui s'est produit ? " Demanda le docteur.
Le vieil homme répondit : " non. "
Le docteur continua " l'ours tomba raide mort devant lui ! "
"C'est impossible !" Hurla le vieil homme. "Quelqu'un d'autre a sûrement tiré sur cet ours !"
"C'est bien ce que j'essaie de vous expliquer !" répondit le docteur.   

Publicité
Commentaires
M
salut viens voté dans mon blog s'il te plait ca serait sympa pour la fille que tu prefere merci ton blog est super
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité