Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Une belle blonde, libertine à l'excès et soucieuse de sa minceur, dit à son thérapeute :

Une belle blonde, libertine à l'excès et soucieuse de sa minceur, dit à son thérapeute :
- Monsieur, j'ai des douleurs à l'estomac, des vertiges... qu'est-ce que qui se passe ?
L'homme la toise attentivement, lui pose quelques questions.
- Vous devriez davantage prendre soin de votre corps : mieux manger et dormir suffisamment, dit-il.
- Mais enfin ! Je le fais tous les jours, vocifère-elle. Je me maquille bien, la manucure me voit 2 fois par mois, je m'habille bien. Je me fais les ongles chaque jour !!   


Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité