Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Une vieille dame sentant sa fin proche appelle son mari à son chevet:

Une vieille dame sentant sa fin proche appelle son mari à son chevet:
- C'est la fin, mon pauvre Marcel -il s'appelle Marcel- et avant de mourir, je dois t'avouer un secret. Va dans l'armoire et rapporte-moi la boîte noire qui se trouve sous mes chemises de nuit.
Le grand-père s'exécute et revient avec la boîte noire en question.
- Ouvre la boîte dit alors la vieille dame.
Dans la boîte se trouvent 3 oeufs et 15'000 Euros.
- Voilà de quoi il s'agit, dit-elle. A chaque fois que je simulais un orgasme lorsque nous faisions l'amour, eh bien je plaçais un oeuf dans la boîte.
- Trois oeufs sur toute une vie, c'est pas trop mal songea le grand-père en bombant le torse.
- Et les 15'000 Euros ?
- Eh bien, quand j'en avais une douzaine, j'allais les vendre au marché...   

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité