Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
30 décembre 2006

C'est un marin qui arrive dans une petite ville de garnison par un train du soir.

C'est un marin qui arrive dans une petite ville de garnison par un train du soir.
Manque de chance, toutes les chambres du seul hôtel sont déjà occupées.
"Oh, patron, vous devez bien avoir un bout de chambre quelque part ? Ou même juste un plumard ?"
"Ben , j'ai bien une chambre double avec un seul occupant, un sous-off' de l'Armée de l'Air... peut-être qu'il serait content de partager les frais. Mais je dois vous avouer, ajoute l'aubergiste, que le gars est connu pour ronfler comme un éléphant ! Il est même arriver que les gens des chambres voisines portent plainte pour tapage nocturne... alors, je ne suis pas sûr que ça vous convienne."
"M'en fous, jubile l'homme des mers, je la prends !!!"
Le lendemain matin, le marin descend au petit déj', les yeux brillants et le poil ébouriffé.
"Bien dormi ?" Demande le patron.
"Comme un buffet de cuisine !"
Surpris, le commerçant insiste :
"Aucun problème avec le ronfleur du val ?"
"Que dalle, je lui ai fermé son bec en deux temps trois mouvements."
"Ah bon ? Vous avez fait comment ?"
"Facile ! Quand je suis monté, il dormait déjà, et il ronflait, je vous dis que ça ! Alors, je me suis avancé, me suis penché sur lui... et je lui ai donné un gros baiser sur la joue, en disant : Bonne nuit, ma jolie. Le mec s'est réveillé en sursaut... et il est resté assis sur le lit toute la nuit à me surveiller !!!" 

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité