Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
29 novembre 2006

C'est l'histoire de trois petites puces qui veulent savoir comment ça fait quand un homme et une femme font l'amour. La première

C'est l'histoire de trois petites puces qui veulent savoir comment ça fait quand un homme et une femme font l'amour. La première va dessus l'armoire, la deuxième va sous le lit et la troisième va dans le lit. Le lendemain matin, les trois puces se retrouvent et disent ce qu'elles ont vu.
La première dit : je n'ai que vu des draps bouger.
La deuxième dit : je n'ai que vu et entendu des ressorts bouger.
La troisième dit : je me promenais dans une forêt, puis j'ai trouvé une grotte et là, un serpent est entré et m'a craché dessus !    

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité