Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Que fait une femme dans le lit après l'amour?

Que fait une femme dans le lit après l'amour? elle gène.

 



Qu'ont en commun les femmes et les préservatifs?Ils passent tous les deux trop de temps dans ton portefeuille et pas assez sur ta ...





Quelle est la différence entre une femme et une tortue?

Aucune, il suffit de les retourner pour qu'elles remuent les jambes.

 



Une femme nue est debout et se regarde dans la glace.

Elle dit à son époux:

"Je suis horrible à voir, toute grasse et laide. J'ai besoin d'un

compliment!"

Le mari répond:

"T'as une bonne vue!"




Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme
 allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
La femme répond : Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre....
 

Publicité
Commentaires
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité