Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogblagues
blogblagues
Derniers commentaires
22 mai 2008

Caisse d'assurance Maladie

Jonathan Pluriendlavie
7 rue d'en haut
99 627 Aufond
Caisse d'assurance Maladie
99 515 Trifouilly les oies
Monsieur,
Vous trouverez, ci-dessous, l'explication de faits qui se sont
déroulés la semaine dernière, sur mon lieu de travail.
Je devais descendre un stock de briques qui était resté au dernier
étage d'un immeuble sur lequel je travaille.
Pour m'économiser des efforts, j'ai fixé un madrier avec une poulie
en haut du batiment, puis j'ai passé une corde dans la gorge de la
poulie, la corde étant assez longue pour toucher le sol par chacun
de ses bouts.
J'ai attaché un baril vide au bout de la corde, puis je l'ai monté en
haut du batiment. Ensuite j'ai attaché l'autre bout de la corde à un
arbre pour que le baril reste suspendu dans les airs.
Là, je suis monté sur le toit, puis j'ai rempli le baril de briques.
Ensuite je suis retourné en bas pour détacher la cordede l'arbre,
afin de faire descendre ce satané de baril. Mais le putain de baril
était bien trop lourd pour moi et avant que je realise quoi que ce
soit, voilà le baril qui descend d'un seul coup, et par la même
occasion, qui me monte en l'air d'un seul coup.
Comme je n'avais pas lâché la corde, à la moitié du chemin, j'ai
rencontré cette merde de baril qui descendait: j'ai alors reçu un
énorme de coup sur l'épaule... Qu'est-ce que ça m'a fait mal!!!
Mais c'est pas tout: ensuite, j'ai continué à monter. Rendu en haut,
je me suis éclaté la tête sur ce bon sang de m... de madrier, et au même
moment, je me prends les doigts dans la poulie!
J'ai cru perdre connaissance à cause de la douleur à ce moment là.
Quand le baril toucha terre, son fond a éclaté, libérant les briques.
Du coup, il n'y avait plus assez de poids pour me retenir en haut du
batiment. C'est pour ça que je suis redescendu comme une masse.
Comme la première fois, j'ai croisé le tonneau
qui cette fois-ci montait. Là, je l'ai reçu en plein dans ma jambe.
Ça m'a encore fait un mal de chien. Arrivé en bas, je me suis
complètement vautré sur le tas de briques.
Je pensais mourir sur place, et comme j'étais tout étourdi, sans m'en
rendre compte, j'ai laché la corde.
4 secondes plus tard, j'ai reçu un énorme coup sur la tête, et c'est
comme ça que je me suis retrouvé à l'hôpital.
C'est pour cette raison que j'ai l'honneur de vous demander un mois
de congés maladie.

Publicité
Commentaires
C
_______________ZZZZZZZZ<br /> ______________ZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> _______ZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Mon tit passage pour te souhaiter une<br /> Bonne Semaine +5
C
toute une histoire pour avoir un congé mdrrrrr
blogblagues
Publicité
Archives
Publicité